Organisation Orava SA
Le Conseil d’administration d’Orava, dans sa séance du 9 février 2015, décide d’organiser Orava SA de la manière suivante.
Direction générale
La direction générale est assurée par Nathanaël
Les tâches principales de la direction générale sont :
- La représentation générale d’Orava
- La cohésion globale des tâches de direction
- Garantir la bonne application de la vision et de la mission d’Orava
Direction financière
Ce poste est occupé par Nicolas
Les tâches de la direction financière sont :
- Comptabilité d’Orava
- Controlling, budget, forcast et reporting interne
Direction opérationnelle
Ce poste est occupé par Nathanaël
Les tâches de la direction opérationnelle sont :
- La logistique
- Tout ce qui est lié à nos prestations et services
- La communication interne
Sous-catégorie : Qualité
Sous-catégorie : IT
- L’informatique, à savoir, les serveur, les programmes (WinBiz, etc.) et les installations personnelles
Responsable : Yannick
Direction des ventes
Ce poste est pris en charge par Nathanaël
Ce poste est en charge de :
- Démarchage de clients
- Rédiger et proposer des offres
- Suivre le processus des ventes et informer le Conseil d’administration
- Suivi des clients (besoins, satisfaction, développement, etc.)
Direction des RH
Ce poste est pris en charge conjointement par Nicolas et Nathanaël
Les tâches principales de cette direction sont :
- Recrutement
- Entretiens et développement des collaborateurs
- Salaires
- Formation
- Gestion des demandes de congé, etc.
- Organisation des Campus Orava et autres activités internes
Les points 1 et 2 étant sous la responsabilité du comité de direction. Le point 3 est sous la responsabilité de Nicolas (finance) et les points 4 à 6 sont pris par Nathanaël (opérationnel).
Comité de direction
Nathanaël et Nicolas forment le comité de direction qui assure la gestion d’Orava et les arbitrages entre ces différents secteurs. Le comité de direction est notamment compétent pour les questions de recrutement et de développement des collaborateurs d’Orava.